9.8.13

L'heure du thé!

Bonjour tout le monde, il est 17h30 et je prends mon petit thé sur ma terrasse... Ah c'est tellement bien d'être en vacances! Aujourd'hui je vais vous montrer ma toute dernière création, c'est avec elle que je passe ce petit moment de bonheur, tadaam!

J'en profite pour vous montrer la jolie théière que ma petite maman m'a offerte, hihi, je l'aime trop ^^
Revenons à nos moutons, donc ma nouvelle création c'est le plateau:
C'est une amie qui me l'a donnée car elle l'avait cassé, regardez dessous:

J'ai eu du mal à enlever la plaque de verre... Mais j'ai réussi et sans casser les contours! Pour que ce soit pratique à nettoyer, j'ai mis un truc antidérapant dans le fond qui peut s'enlever, alors si un jour il ne me plait plus je peux le modifier! C'est pas génial ça!
Bon, je vous laisse je vais finir de boire mon thé...
By Asuka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire