26.8.13

Corsica (plage inside)

Je suis de retour de mes 2 semaines de vacances en Corse! Je vous ai manqué?
Je vous envoie des petites photos prises sur place retouchées façon polaroid, parce qu'ici, les pola sont nos amis (et on répète après moi!) !













Mais ce n'est pas parce que j'étais en vacances que mes petits doigts l'étaient aussi! 
A chaque retour de vacances, et ce depuis toujours, je me sens obligée de faire un carnet avec tout pleins de choses dedans. Mais ça prend un temps infini et je ne suis jamais tout à fait satisfaite du résultat (et puis j'ai l'impression de bosser, bac arts appliqués oblige). Mais cette année sera l'année du changement! Au revoir carnet morose, bonjour boite aux trésors!!


Explications: On remplie une jolie boite (à chaussures ou autre) de toutes sortes de choses récupérées sur place.


Et à la rentrée, quand on sera déprimés, on pourra aller fouiner dans notre boite et y retrouver pleins de bons souvenirs...

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous garde encore quelques surprises au chaud ;)
Sinon hier Asuka et moi avons été à un vide grenier trèèèès productif! On vous en reparle dans la semaine!

A bientôt et des coups de soleil!
Betty 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire