1.8.13

Déco du jour, bonjour!

L'avantage quand on va souvent en vacances chez ses grands parents c'est qu'on a une deuxième chambre à décorer de manière un peu plus fun que SA chambre. Non? Alors je dois avoir beaucoup de chance :)
Mais bref. Quand j'ai dû choisir un thème pour ma déco de chambre j'ai opté pour mon conte préféré : 
Alice aux pays des merveilles
Peu d'espace, un papier peint mochissime que je n'ai pas pu choisir moi même, et un budget plutôt restreint. 
Mais on trouve toujours de quoi s'arranger pas vrai? 
Aujourd'hui je vous montre un petit bout de l'ambiance avec mes trois derniers DIY.

Un peu plus de détails?

 Mon fameux présentoir à gateaux relooké! J'ai bombé le dessous en vieux rose. Oui rose je sais...

Une cage à oiseau (merci Nathalie) peinte en mauve et remplie de pompons en tulle blancs, rose pâle et gris perles à paillettes.

J'ai dû sacrifié un jeu de carte à jouer pour réaliser cette guirlande. Les fanions sont fixés à la baker twine avec un bout de masking tape ("Tu peux pas parler français!!" ma grand mère) . Des avis?

A bientôt et suivez les lapins blancs!
Betty 








2 commentaires:

  1. Coucou, trop belle ta cage à oiseaux et merci beaucoup pour la petite dédicace. bis nath

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! On espère te revoir bientôt par ici ^^

    RépondreSupprimer