26.7.13

Enfin les vacances!

Ca y est, ça fait une semaine que j'ai rejoins mon amie Asuka dans sa campagne bretonne (oui pour moi un endroit où il n'y a ni Grand Cercle/Fnac/Rougier & Plé à moins de 1km à la ronde c'est la campagne!). Mais déjà mes petits doigts s'impatientent et se remettent à s'agiter!

J'ai acheté une cage à oiseaux photophore toute simple chez Alinéa (en soldes en plus hiiiiii) et à l'aide de jolis papiers, d'un cutter Fiskars et de pochoirs rigides (je vous en reparlerais), je l'ai arrangé à ma sauce!


Un envol de papillons collés péniblement à l'aide d'un mini pistolet à colle (ben oui ça glisse). Cet opération m'aura d'ailleurs value une brûlure au 3ème degré... Faites attention!


Et j'ai continué sur ma lancée en mettant aux fourneaux! De délicieux Cake Pops chocolat-coco 


Et des muffins pépites de chocolat un peu mutants!


Et voila c'est tout pour l'instant mais je reviens vite c'est promis ;)

A bientôt et un gros pansement!
Betty Rose 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire